Sign In

Blog

Latest News
Lavage automobile à l’eau vs Lavage automobile sans eau

Lavage automobile à l’eau vs Lavage automobile sans eau

L’entretien de sa voiture, de manière traditionnelle représente un énorme gaspillage d’eau potable.
Un grand nombre de personnes pensent que ne pas laver sa voiture ne présente aucun autre problème écologique et relève seulement du bon vouloir du propriétaire.

Mais la vérité est toute autre, tout d’abord, l’accumulation de milliers de contaminants : poussières, bactéries et impuretés toute invisibles à l’œil nu qui, s’ils ne sont pas traités correctement se répandent autour de nous, dans le sol et ne font qu’accentuer la dégradation de notre environnement.

Avoir recours aux méthodes de lavage traditionnelles pose un autre problème sur le long terme ; l’apparition de micro-rayures sur l’ensemble de la carrosserie dû a la pression de l’eau du karcher.

En 2021, le gaspillage d’eau potable est devenu un problème commun à toute et à tous. Propriétaire de véhicule ! Il est de notre devoir de passer dès maintenant à la vitesse supérieure et de contribuer, tous ensemble à modifier notre façon de consommer.
Et c’est dans cette optique que CityWash compte vous simplifier la vie. Nous nous engageons à impliquer tout notre savoir aux changements de vos habitudes par le biais de nos produits éco-responsable sans eau.

Related Posts