Sign In

Blog

Latest News
L’histoire de CityWash

L’histoire de CityWash

CityWash, c’est l’histoire de deux étudiants : Jean et Louis.
Ils ont fait d’une corvée leur projet et comptent lancer la première application de lavage automobile éco-responsable à domicile en France dans le courant de l’été 2021.
« CityWash, c’est l’aboutissement final de notre projet qui vise à supprimer les pertes de temps que sont les nettoyages des voitures.
Étant des passionnés du monde de l’automobile depuis notre plus tendre enfance, nous avons tout de suite compris les enjeux que représentait le lavage d’un véhicule.
Il y a six mois, je sortais du travail et en regagnant ma voiture, je me suis aperçu qu’il avait été sali par les résidus d’un chantier environnant.
Étant en pleine ville et qui plus est dans les heures de pointe, il m’était impossible de subvenir à mon besoin dans l’immédiat et c’est comme ça que nous est venu l’idée de fonder CityWash.
Jean et moi avons pris la conviction de révolutionner le monde du lavage automobile en le digitalisant, en le rendant toujours plus rapide, plus engagé et plus habituel qu’auparavant. Beaucoup de Start-up ont compris la corvée qu’était de se déplacer pour s’acheter de quoi manger et ont apporter leur solution. D’autres ont compris l’enjeu du déplacement instantané en métropole et ont apporter leur solution.
Alors, nous avons pris l’initiative d’alléger la tache des passionnés et des travailleurs en automatisant le lavage automobile à domicile tout en prenant en compte les enjeux écologiques. »
CityWash vous simplifie la vie.

Related Posts