Sign In

Le réseau CityWash

🍀 Start-up française CityWash est un acteur incontournable du nettoyage de véhicules sans eau et éco-responsable.

🍀 CityWash développe et consolide son réseau sur l’ensemble du territoire français depuis 2020.

🍀 Retrouvez notre savoir faire à travers des professionnels du service d’entretien de lavage éco-responsable de véhicules, à la main, par des interventions sur site.

♻️ Pour réaliser ces prestations de services nous collaborons avec un réseau de partenaires composé d’entreprises éco-responsables.

♻️ En mutualisant les compétences de nos partenaires, CityWash vous propose un service efficient, socialement responsable et éco-responsable.

Lieu de la prestation

🍃 La prestation sera réalisée sur site (avec un accès à une alimentation électrique ou non, nous avons des aspirateurs qui fonctionnent sur batterie)

🍃 Pour permettre une bonne mobilité de nos équipes, un espace libre d’1 m sera requis autour des véhicules à nettoyer.

🍃 Ce lavage étant sans eau et éco-responsable, la prestation ne requiert pas d’installation particulière type bac de récupération d’eau. L’espace restera propre durant le nettoyage.

🍃 Le nettoyage peut se faire sur site couvert ou découvert.

🍃 Le facteur« météorologique » est néanmoins à prendre en compte sur un site découvert. En cas de conditions météorologiques défavorables, la prestation sera reportée et vous en serez informé.

Responsabilité sociétale RSE

🌿 En faisant appel aux équipes CityWash, vous renforcer votre démarche RSE en conjuguant Développement économique, respect de l’environnement et progrès social.

🌿 Un achat responsable qui permet de :

  • ➡️ Créer des emplois non délocalisables

    ➡️ Préserver l’eau une ressource essentielle (économie de 150 à 300 L par lavage)

    ➡️ Proposer un service à vos collaborateurs

    ➡️ Contribuer à réduire l’impact environnementale, créer des emplois non délocalisables, changer les mentalité concernant l’environnement.

  • ➡️ Renforcer le sentiment d’appartenance
  • ➡️ Renforcer l’attractivté de l’entreprise

    ➡️ Offrir un service innovant

    ➡️ Renforcer la communication de l’entreprise sur le développement durable

  • ➡️ Utiliser le positionnement du réseau dans vos documents de communication
  • ➡️ Véhicules propres = Un achat stratégique
  • ➡️ Intégrer de nouvelles tendances sociales et environnementales
  • ➡️ Anticiper l’évolution du marché
  • ➡️ Retour sur investissement (ouverture vers de nouveaux marché, nouvelle clientèle)